Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
31 juillet 2012

Pourquoi je rêve de retourner à l'école...

L'école Scook c'est l'école de cuisine créee par Anne Sophie Pic.

Le temps d'une soirée, d'une matinée, ou carrément deux journées, elle met à disposition ses chefs pour nous permettre d'apprendre les gestes, les associations, les accords mets-vins. 

Alors je ferai bien une infidélité à Lorette pour nouer mon tablier dans ces cuisines d'étoilée...

Quelqu'un s'y est déjà essayé ?

Le blog d'Anne Sophie

Son interview dans Muze qui m'a inspiré un texte.

Publicité
Commentaires
L
@richard : évidemment que je partagerai cette belle expérience, il me reste à la programmer !
Répondre
R
Moi, je veux tout savoir de ce retour à l'école !<br /> <br /> J'aimerais bien la fréquenter ...<br /> <br /> Tu vas nous parler de ton expérience ??<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
@orchidée et gwen : merci les filles pour vos encouragements !! ça m'intimide un peu cette cuisine mais je vais tenter c'est pas loin de chez moi !! vous m'en voudrez pas de vous faire saliver avec mes photos ???
Répondre
O
c'est pour toi c'est certain !!
Répondre
G
Je ne connaissais pas mais je crois que tu ne devrais pas hésiter à tenter le coup! :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité