Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
8 juillet 2012

Muffins aux cranberries

J'ai testé ces dernières semaines des tas de nouvelles recettes : gaspacho de melon, pêches pochées au vin rouge, tajine de légumes (aubergines/artichauts/tomates et épices à gogo !), daube d'agneau aux olives, tajine de fruits (hum l'association figues/miel/romarin !!!).

Et aujourd'hui en allant chercher ma ration hebdomadaire de fruits et légumes chez mon primeur, j'ai acheté des cranberries séchées. Arrivée chez moi je me suis mise à la recherche d'une recette pour les utiliser. C'est dans ce bouquin que j'ai trouvé une recette de muffin aux airelles : 

IMG_5554 IMG_5548

IMG_5553 IMG_5556

Splendides non ?? et les cranberries séchées apportent un côté acidulé à ce muffin moelleux ! Foncez acheter le bouquin toutes les recettes sont valables !!!

Alors je sais ce que vous allez me dire : que je vous incite à ingurgiter des calories qui vous empêcheront de rentrer dans votre maillot sans avoir rien qui dépasse, que rien qu'en regardant les photos on a pris 500g...je suis le diable !

Oui Mrs Pepys c'est bien le mug que tu m'as envoyé rentré dans le top 3 de mes mugs favoris !!!

Publicité
Commentaires
L
@marie : ah bein oui tu vas te régaler !!!
Répondre
M
Moi qui adore les cranberries, voilà une recette que je ne vais pas tarder à essayer !
Répondre
L
@gwen : ah je trouvais bizarre que tu n'ais pas encore réagi ^^!!
Répondre
G
Bien appétissant tout ça... :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité