Un peu plus loin sur la droite-livre audio

Un peu plus loin sur la droite de Fred Vargas, lu par Michel Vuillemoz (qui incarne autant les hommes que les femmes avec brio), pendant deux heures.

Bon j'avoue que les débuts furent laborieux car je n'avais pas fait attention au mode de lecture de mon iphone, le coquin s'était mis en aléatoire et je trouvais la construction du roman étrange, j'avais l'impression d'avoir raté un épisode... no comment.

Une fois les pistes écoutées dans l'ordre, j'ai accroché, vraiment. Au point que j'ai volontairement arrêté l'écoute pour en avoir encore pour demain. Je suis déjà friande des bons mots couchés par le papier par Vargas et le fait de les entendre c'est très plaisant !!!

Je vous recommande ce type de lecture par exemple sur un appareil type tapis de marche ou vélo elliptique, voilà de quoi faire un effort sans trouver le temps long. 

Merci aux éditions Thélème pour cette découverte !!!

Edit de 19h28 : en allant flaner sur le site Book d'oreille, je découvre que le mois de juin est le mois du livre audio !!! Alors c'est le moment d'essayer et d'en parler !

bannire_juin_livre_audio_560x80