Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 mai 2012

Challenge il viaggio

A défaut d'aller passer des vacances en Italie, je vais lire des livres qui se déroulent dans ce pays ou dont l'auteur est italien(ne).

C'est la belle idée de challenge de Nathalie du blog Chez Mark et Marcel

J'ai tant aimé "Mon voisin" de Milena Agus que je veux bien poursuivre mes lectures dans cette voie !

Et vous ? Qu'avez vous lu dans cette catégorie ? Quels sont les incontournables selon vous ?

Publicité
Commentaires
M
Mirontaine a déjà vécu un challenge littérature italienne.Tu dois avoir son blog.Elle m'a fait découvrir Marco Lodoli avec "Les Prétendants"<br /> <br /> Personnellement,j'ai à mon actif plus de 120 livres en V.O.J'ajoute Italo Calvino. Et Barrico .<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
N
Merci pour ce billet ! bon voyage.
Répondre
L
@gwen : merci ! je note !<br /> <br /> @l'or des chambres : bon et bien nous pourrons échanger sur ce thème alors !!
Répondre
L
Oh super, moi aussi je suis inscrite, j'aime beaucoup les auteurs italiens... Surtout Simonetta Greggio
Répondre
G
Stefano Benni, Le bar sous la mer. Tous les Camilleri bien sûr. Giancarlo Carofiglio qui écrit aussi des polars... Sandro Veronesi qui a écrit Chaos Calme. Erri de Luca aussi bien sûr... OH tu as de quoi faire! Bon challenge!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité