Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
28 mai 2012

Une photo, quelques mots (41)

regard 

Tromper l'ennui dans les transports

en écoutant un air de piano

Avoir sans doute eu un peu tort

cela réveille mes sanglots

Cesser de l'aimer si fort

et de le trouver si beau

Mais sentir battre encore

mon coeur en mille morceaux

Souhaiter parfois qu'il soit mort

et le regretter aussitôt

Vouloir changer de décor

et faire tomber le rideau

Sur cet amour à demi-mort

et sans espoir de renouveau.

Ecrit à partir de la photo de kot proposée par Leiloona

Publicité
Commentaires
L
@mathylde : merci, j'aime quand ça sonne en ce moment !
Répondre
J
Bien triste effectivement :<br /> <br /> J'aime bine : "Souhaiter parfois qu'il soit mort et le regretter aussitôt."
Répondre
M
C'est triste mais le rythme est là !
Répondre
L
@mamido : c'est vrai ! Merci pour le compliment !
Répondre
M
Beau texte mélancolique et qui se suffit à lui même... Je veux dire qu'il peut être lu sans le complément de la photo, qui vient dans ton cas en point d'orgue de ton texte.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité