Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
15 mai 2012

Book d'oreille, le portail du livre audio.

Non je ne suis pas devenue fashion victim, je ne vais pas vous parler de la tendance en matière de boucles d'oreilles, les plumes tout ça.

Vous connaissez mon engouement récent pour le livre audio. Je vous fait découvrir aujourd'hui le site qui va me permettre de poursuivre ma découverte du genre. Il recense tout ce qui se fait en la matière et promotionne cette manière différente de lire.

Voilà de quoi faire rentrer peu à peu dans nos chaumières des voix qui nous racontent de biens belles histoires.

Ainsi vous saurez si écouter un livre audio peut nuire à votre audition, qui sont les comédiens lecteurs, vous aurez les liens vers les podcasts de radio france, vous découvrirez les dernières nouveautés, bref, ce site est incontournable !!! Foncez en cliquant sur le logo !

Publicité
Commentaires
L
@book d'oreille : j'ai vu ! je vais tenter l’expérience je pense !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre en ligne un article sur l'adaptation radiophonique de Millénium 2, diffusée depuis hier sur France Culture. <br /> <br /> Pour celles et ceux qui souhaitent s'initier à la lecture en audio, c'est l'occasion !
Répondre
L
@Rose : pareil, je vais écouter un roman de Fred Vargas ce week end en roulant !<br /> <br /> @Valérie : pas mal fait je trouve !<br /> <br /> @Clara : je t'en prie !
Répondre
R
Oui c'est super de redécouvrir le plaisir de se faire raconter une histoire ! Dans la voiture, j'adore <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Je lis les infos de ce site plusieurs fois par semaine. J'ai beaucoup aimé l'article que tu mentionnes.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité