Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
9 février 2012

c'est encore citation le jeudi !

775617785

"le deuil c'est pour la vie, ça ne s'en va jamais; ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Je ne cesserai jamais de faire le deuil de Bailey pour la bonne raison que je ne cesserai jamais de l'aimer. C'est comme ça. Le deuil et l'amour sont liés, l'un ne va pas sans l'autre. Tout ce que je peux faire, c'est l'aimer, aimer le monde, et célébrer sa vie en vivant la mienne avec audace, joie et courage."

Extrait de "Le ciel est partout" de Jandy Nelson, mon dernier coup de coeur jeunesse, je reviens vous en parler vite !Photo 2160

Publicité
Commentaires
L
@patacaisse : excuse moi de te faire dévorer des friandises. Je la trouve tellement vrai...
Répondre
P
Et bien, c'est une citation qui plombe le moral. Très belle mais me donne envie d'aller manger du chocolat ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité