Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
23 janvier 2012

Une photo, quelques mots (25)

Sans titre

Des maux de tête lancinants, persistants. Doctissimo.fr, mon pharmacien, mon médecin, des kilos de doliprane, finalement un scanner dont je viens de récupérer les clichés. J'ai pensé migraine, puis maladie de Horton ou tumeur. Oui, une tumeur, des cheveux qui tombent avec la chimio voire un truc inopérable, 3 mois à vivre.

Je m'imagine toujours le pire.

Mal à la vessie ? infection urinaire, kyste à l'ovaire, pyelonephrite, ou calculs reinaux, oui c'est ça, des calculs reinaux, je ne bois pas assez, c'est évident, un vrai chameau. Cela explique cette douleur dans le dos. Mes reins doivent être remplis de calculs.

Une trachéite qui dure, une toux grasse qui fait siffler mes poumons ? une bronchite, une pneumonie. Une grande fatigue pendant quelques jours ? Une mononucléose c'est sûr. Ma cuisse me lance après un footing ? Une déchirure musculaire, à ne pas louper. 

Bref me voilà avec ces images de mon cerveau dans un grand sac. Le type n'a pas voulu me dire ce qu'il voyait, il me renvoit vers mon médecin. Son expression ne m'a pas rassuré. Ce doit être grave, c'était la fin de sa journée, il ne voulait pas la finir en m'annoncant que ces tâches là dans mon cerveau sont de mauvaise augure. 

Alors c'est vrai j'ai l'habitude de tout essayer : homéopathe, ostéopathe, kynesiologue, rebouteux, hypnose mais le cierge, la prière, jamais testé. Voilà c'est fait, on verra bien.

Pour lire les autres c'est chez Leiloona !

Publicité
Commentaires
J
Je plains son esprit torturé...
Répondre
L
@valentyne : merci ! c'est vrai que je n'y ai pas vu autant de tristesse que les autres.
Répondre
V
Un ton léger et drôle sur une photo pas tres souriante :-) bravo pour le recul ;-)
Répondre
L
@asphodèle : parfois le corps multiplie les symptômes pour nous faire comprendre quelque chose...
Répondre
A
L'hypocondrie rend parfois vraiment malade, alors fais attention ! ;) J'ai passé une scintigraphie-scanner le 3 janvier (dernier modèle paraît-il^^) et je suis repartie avec une petite enveloppe format A4, super ! (même si le résultat l'était moins !^^).
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité