Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
6 janvier 2012

2011 : 12 mois, 12 photos

Sur une idée originale de la Fée Niasse, reprise par Gaëlle la libraire, voici mon année 2011 en photos.

Janvier : je me demande qui a la clé, et mes livres trouvent enfin leur place dans mon appart.

cle

Photo_332Photo_336

Février : je participe à un atelier cuisine chez Lorette. Il est le premier d'une longue série !

IMG_1582

Mars : Je découvre Selah Sue dans l'émission thé ou café, j'écoute en boucle !

Avril : je vais à Anduze déambuler au milieu des bambous.

IMG_1902

Mai : j'apprends la bonne nouvelle : je fais partie du jury Elle !!

Le questionnaire de candidature

Juin : je continue les cours de cuisine et me dépayse avec les Mezze libanais

IMG_2533_picnik

Juillet : je me sens vivante grâce à Zaz et Irma dont le concert me ravit !

ZAZ, UNE CHANTEUSE MODERNE BOULEVERSANTE

Août : périple en Bretagne et rencontre entre blogueuses aux monts d'Arée !!!

Picnik collagehuelgoat5

Septembre : Je passe deux jours merveileux à Besançon et au salon du livre les mots doubs et je rencontre enfin ABeiLLe !!!

Photo 2095

Octobre : je me balade beaucoup, l'appareil photo en bandoulière et je fête un anniversaire entouré des miens (les préférés)

IMG_4299

IMG_4214

Novembre : salon Livres à vous ! Des lectures, des rencontres, un week end hors du temps !(et je ne dis pas seulement ça parce que le restaurateur chinois chez lequel j'ai mangé un porc au caramel a compté mon addition au boulier !!)

Photo 2125

Décembre : j'écris de plus en plus, l'atelier d'écriture auquel je participe me donne des ailes !

Photo 454

Voilà une année riche en rencontres, en saveurs, en mots (les miens et ceux des autres), en belles images, en découvertes musicales (beaucoup de femmes finalement : girl power !). Je n'ai toujours pas la clé mais j'ai tout 2012 pour la trouver !

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie année ou du moins joli bilan ! Bravo tu m'a mis l'eau à la bouche avec la cuisine libanaise. Et puis Irma j'adore! Elle est génial cette nana, découverte sur youtube me semble-t-il...
Répondre
L
Ah c'est sympa ce bilan ! Année très riche ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi ! :D
Répondre
É
Très belle année 2012 avec encore plein de découvertes ;-)
Répondre
L
@aBeille : ro mais ça va pas non je t'ai oublié en Septembre !! je corrige ça tout de suite !!<br /> <br /> @gaëlle : oui en se retournant sur les mois passés je vois qu'il y a pas mal de positif et pas seulement des ruminations inutiles !!
Répondre
A
Mais c'est une très belle année qui vient de se terminer pour toi ma belle! Que 2012 soit aussi géniale! Des bizouxxxxxxxx :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité