Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
29 décembre 2011

la citation du jeudi

775617785

"Moi, si souvent carapaçoné par les pesanteurs de l'indécision, évaluant sans cesse les répercussions du déplacement du moindre pion, je suis toujours fasciné par ces natures capables de déclencher délibérement un séisme domestique, de répudier, en quelques mots, une existence consommée, de vider le corps d'une armoire, de passer d'une maison à un autre, de changer de lit, de partenaires, d'habitudes, parfois même d'opinions et cela, comme le disent les Araméens, en moins de temps qu'il n'en faut à une chèvre pour mettre bas". 

Une vie française de Jean Paul Dubois. 

Je suis en train de lire du même auteur : "si ce livre pouvait me rapprocher de toi", j'aime beaucoup...

Publicité
Commentaires
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité