Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
17 décembre 2011

Coup de projecteur sur le blog "De Vous à moi" !

Bon, on est le 17 décembre, et vous n'avez pas d'idées de menus pour ces deux fichus réveillons qui se rapprochent ?!

Jetez un oeil sur le blog de Dominique qui non seulement nous livre des recettes splendides mais en plus est une photographe culinaire hors pair !!

Rien qu'à voir la bannière on comprend tout de suite ! (un clic dessus et vous êtes chez elle !)

Bannière Décembre 2011

Lorsque je l'ai contacté pour lui faire part de mon souhait de mettre son blog sous la lumière de mes petits projecteurs et lui demander l'autorisation d'utiliser l'image de sa bannière, elle a dit oui.

Elle est modeste la talentueuse Dominique. Elle dit qu'elle est "simplement une passionnée (un peu perfectionniste) qui aime partager ses coups de coeur avec toujours un souci esthétique."

Selectionné par LibéFood, Elle.fr, CuisineAZ, ce blog est un petit bijou !

Allez hop ! mettez le dans vos favoris et à vos tabliers !!!

Et quand Clara et Gwen vont découvrir que Dominque est d'origine bretonne...elles vont me dire : évidemment qu'elle est talentueuse !! 

Publicité
Commentaires
L
@lorette : pas mal, hein ?!
Répondre
L
Merci pour la découverte !
Répondre
L
@dominique : de rien c'était un plaisir, je veux partager la perle que j'ai dégotée !!
Répondre
D
Merci beaucoup Lucie pour cette mise en lumière... et coucou aux bretonnes qui je l'espère ne se sont pas envolées!
Répondre
L
@clara : ah tu vois je savais que tu réagirais !!^^
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité