Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
25 novembre 2011

Verser sa larme devant une comédie romantique...

 

Bein oui que voulez vous, ça marche toujours avec moi, le jeune veuf qui pense que son coeur est au congélateur pour toujours et qui rencontre, dans les rayons d'une librairie, une femme qui le fait fondre...

Aussitôt,vlam, on lui claque au nez la porte du bonheur, cette femme est la petite amie de son frère.

Et au fond, dès le début, je le sais qu'avec sa guitare il va arriver à la ravir au frangin, qu'elle va craquer complet.

Aussi peu de suspens et un scénario aussi prévisible, cela devrait me faire zapper, non ?

Et bein non, je m'accroche, je souris, je pleure. Bref j'adhère au truc comme une ado.

Publicité
Commentaires
U
Avec moi aussi ça marche ! J'ai regardé Vous avez un mail le week-end dernier. C'est simple, c'est gnan gnan et ça fait du bien ! Pourtant en vrai...
Répondre
L
@pimpim : oui c'est le mot : touchant !<br /> @antigone : en plus !!! tu comprends maintenant hein ?!
Répondre
A
Et en plus ils se rencontrent dans une librairie... ;)
Répondre
P
J'aime bien cetr acteur, je le trouve touchant ! Je ne sais pas s'il pourrait jouer les méchants, mais en tout cas je n'y croirais pas une seconde lol !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité