Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
5 novembre 2011

J'y serai aujourd'hui et demain !

 

Un festival du livre à voiron pour la trosième année consécutive, évidemment que j'y suis ! et le programme s'étoffe d'année en année !

Je vais avoir la chance de rencontrer Emmanuelle Urien et Véronique Ovaldé, de revoir Carole Martinez et d'écouter susan Morgenstern ! Girl power !!!

Bon ok j'irai voir les garçons aussi...il y a l'auteur de l'homme sans tête, vous pensez bien que je vais me faire dédicacer un album !

Compte rendu à suivre !

Priez pour mon compte en banque !

Publicité
Commentaires
L
@valérie : oups oups oups !! trois fois oups !j'avais zappé ! euh oui je suis en plein document...
Répondre
V
Je crois qu'on avait parlé de faire une LC sur Cadres NOirs de Lemaître (que je t'avais envoyé pour le swap). Mais si tu n'as pas le temps, ne t'inquiètes pas, avec le prix Elle, je sais que tu dois être surbookée.
Répondre
L
@aBeille : c'est noté !!!! j'en connais une qui va être gâtée dans son colis de décembre !!
Répondre
A
Le dernier Ovaldé, sans aucun doute! On me l'a très chaudement recommandé! <br /> Et je ne cracherais pas sur un Susie Morgenstern je suis aller voir sa bio, et j'aime beaucoup les titres de ses romans! Mais je ne connais pas du tout! ;)
Répondre
L
@aBeille : dans les auteurs présents y a t'il un bouquin qui te fasse envie ??
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité