Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
23 octobre 2011

Mon dimanche en images...

IMG_4564

IMG_4571 IMG_4580

IMG_4581 IMG_4582

IMG_4585 IMG_4590

IMG_4597 IMG_4598

IMG_4602 IMG_4587

  Il y a toujours un clocher au bout du chemin, des fleurs, et parfois un ciné ! J'ai juste a-do-ré "Un monstre à Paris", j'ai commandé la bande originale de ce dessin animé ! (ce sont M et Vanessa Paradis qui chantent svp !)

Quant à samedi, j'ai appris quelques pas de salsa que j'ai mis en pratique le soir même !!! Parce que Lionel et Amandine ne font pas danser que les stars...

Et vous ce week end c'était comment ?

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce film arrivera ici... il me fait trop envie!!
Répondre
L
@sabrina : je ne suis pas pour le carrelage dans les wc<br /> @gaëlle : oui un dimanche doux et agréable<br /> @saxaoul : j'adore la lumière en ce moment<br /> @wens : printemps, tu exagères un peu il y a de beaux roux d'automne !
Répondre
W
Tes photos respiren tle printemps...mais le temps se gâte, l'automne se fait sentir
Répondre
S
Dans le Sud-Ouest aussi il a fait super beau ce week-end. C'est agréable de pouvoir manger encore dehors fin octobre !
Répondre
G
(et j'adore tes photos, elles respirent la douceur!)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité