Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 octobre 2011

Le jeudi c'est toujours citation au cas où vous auriez oublié !!

 " Il pense à cette vie, faite de moments si fragiles, si fugaces, un regard qui trouve son écho dans les yeux de l'autre, ou pas... Une caresse qui trouve son frisson sur la peau de l'autre, ou pas. Infiniment simple, infiniment compliquée, toute une vie, joué en un instant, parfois... ou pas. Ne pas avoir fait le bon choix, pas assez vite, pas la bonne personne, pas le bon moment, pas la bonne vie, pas celle que l'on voulait..., ou peut être si, justement, inconsciemment."

Extrait du roman "Comme des larmes sous la pluie" de Véronique Biefnot, billet complet à suivre....

jeudi_citation

Publicité
Commentaires
L
@gwen : oui il l'est, je n'ai pas encore fait mon billet, j'ai lu la première partie sans m'arrêter mais j'ai trouvé le reste un peu précipité...un bon roman quand même.
Répondre
G
J'aime bien ton extrait... Reste à savoir si tout le livre est dans la même veine...
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité