Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 septembre 2011

la citation du jeudi... le vendredi !

"La peur, c'est l'obstacle absolu, le méga barrage routier de la vie; ça vous empêche d'atteindre le niveau dont vous êtes capable, de vivre la vie que vous méritez.

Et le plus dangereux, c'est qu'elle se nourrit et se reproduit d'elle même, tout le temps. Nous nous créons nous mêmes les craintes qui nous immobilisent. "

Extrait de "quitter le monde" de Douglas Kennedy, un roman que j'ai lu il y a quelques mois, en même temps que Jules et dont je n'ai toujours pas eu le temps de vous parler...j'ai pourtant carrément adoré. Je reviens vite avec un billet.

Publicité
Commentaires
L
@valérie : j'ai un peu le même problème quand je bouquine le soir dans mon lit, le lendemain je suis bonne pour relire deux trois pages, grrr pas facile de rester dans l'ambiance. Ce roman m'a emballé mais je l'ai lu en plein jour sur ma terrasse !
Répondre
V
Je crois que c'est ce roman que mon mari écoute en audiolivre. Le problème, c'est qu'il l'écoute avant de s'endormir et qu'il s'endort pendant, donc il réécoute et ça n'en finit pas!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité