Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 septembre 2011

Swap partners in crime : le colis !

Latite06 m'envoie à Londres. Ma mission : enquêter pour retrouver la trace d'un dangereux criminel et procéder à son arrestation.

Pour la mener à bien, elle m'a envoyé tout l'équipement nécessaire :

bouquins pour le train aller et retour (des romans de Nicci french que je n'ai pas encore !!!); Carnet et stylos pour prise de notes, miroir pour surveiller mes arrières, guide des bonnes adresses de Londres, du chocolat (le chocolat au caramel est dément) et du thé pour maintenir mes neurones en action, des badges pour passer incognito et un joli collier pour les photos des journalistes.

Merci Latite06(j'ai adoré les petits mots sur les paquets) et merci à Soukee l'organisatrice de ce swap Partners in crime !!!

Photo 455_picnikPhoto 456 bisPhoto 457Photo 458_picnikPhoto 460_picnik

Photo 461_picnikPhoto 459_picnik

Photo 462_picnikPhoto 463_picnikPhoto 464_picnikPhoto 466_picnik

Publicité
Commentaires
L
@latite06 : j'ai déja lu "jusqu'au dernier" je l'ai a-do-ré !!<br /> @itzamma : oui sympa les messages sur les paquets ! tu as été gâtée aussi j'ai vu !
Répondre
L
Je suis très contente que tout t'ai plu :-D <br /> J'ai adoré ce swap, merci d'avoir été ma binomette ;-) et de m'avoir envoyé aussi un super colis !! <br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises !!
Répondre
I
Super tous ces petits mots !<br /> Quant au papier, j'ai acheté le même pour mon enquête n'ayant pas trouvé d'emballages plus ... british. Je le trouvais très pimpant ! Mais finalement, j'ai opté pour du noir. Celui-ci sera très bien pour les kdos d'anniversaire du printemps prochain ;-)
Répondre
L
@nesto : j'adore les badges je vais les mettre sur une de mes vestes de tailleur, quant au chocolat, il en reste encore, je savoure !<br /> @soukee : carnet adorable oui.Merci à toi pour cette belle idée !<br /> @violette : oui sympa les petits mots sur chacun !<br /> @anne : une belle idée oui !
Répondre
A
Excellents, ces commentaires en photos !!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité