Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
26 juillet 2011

Grand prix des lectrices Elle : où en suis je ??? dans quel étagère...

Je sais que la question vous brûle les lèvres : Lucie, où en es tu de tes lectures pour le prix Elle ???

Vous savez que j'ai reçu 7 romans, polar et documents, à la fin du mois de Juin et que je dois rendre ma copie avant le 22 août.

J'ai déjà lu :

                 

Il me reste à lire

(lecture en cours un peu poussive je dois bien l'avouer...)

 

Je peux déjà vous dire que des deux polars il y en a un qui a largement ma préférence, que le roman document de Joyce Menard m'a beaucoup plu (donc il part avec des points d'avance, reste à voir ce que donne "les cahiers d'aziz") et que dans la catégorie romans cela va être serré entre "d'acier" et "les trois lumières".

Je rédige petit à petit mes commentaires, je vous publie ça dès que la tournure des phrases me plaît et rend compte de mes impressions.

Publicité
Commentaires
L
@choco : jolie sélection, seuls deux ne m'ont pas emballée...
Répondre
C
Ah, je suis contente de découvrir cette petite sélection ! Elle me plait beaucoup ! Dommage finalement que je n'en reçoive que 3 parmi eux ;)
Répondre
E
Je suis jurée aussi, mais pas le même mois que toi donc je découvre avec plaisir ta sélection, dont j'aurai les trois préférés. Il se trouve que j'ai déjà lu et bcp aimé "D'acier" ainsi que "Devant moi le monde" et j'espère découvrir "comme ton ombre" car j'ai lu ton billet élogieux. A bientôt !
Répondre
L
@noukette : belle expérience oui !!<br /> @valérie : pas mal du tout ce poète de Gaza. En principe je ne corne pas mes pages mais quand vraiment des phrases me causent toutes les deux pages, si.<br /> @nesto : alors tu accueilleras mon hérisson fin août. Tu me donneras ton adresse par mail ?!<br /> @yulenka : le joyce ménard , le avallone et le haynes valent le coup !
Répondre
N
Chouette expérience en tous cas ! J'attends tes avis avec impatience !!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité