Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
29 juin 2011

une vague bleue...

the_blue_wave 

IMG_2720IMG_2723_picnik

Picnik collage

IMG_2735_picnik  

C'est Canel qui est responsable de ce raz de marée dans mon salon !!!

J'ai aimé le choix des romans (et dire que j'ai failli craquer pour celui d'Agathe Colombier Hochberg...), les post it évocateurs, les douceurs régressives et chimiques, les pois partout et les petits accessoires dont deux sont déjà sur mon frigo et le troisième va me réveiller demain matin !!!

Un grand grand merci à toi Canel et à Valérie, la gentille organisatrice !!!

Publicité
Commentaires
L
@manu : le nougat bleu je n'ai pas encore goûté mais cela fait un peu flipper !
Répondre
M
J'espère que tu vas te régaler avec Garp ! Et des nougats bleus, c'est génial. Très beau colis.
Répondre
L
@a propos des livres, Tiphanie et Hebelit : oui un colis très réussi !<br /> @canel : ravie qu'il t'ait plu !
Répondre
H
Tout est trop mignon !!! joli colis !
Répondre
C
Dévoré "Le bleu est une couleur chaude" - superbe ! merci Lucie !!!! :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité