Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 mai 2011

Je suis jurée du grand prix des lectrices Elle 2012 !!!

Le questionnaire de candidature 

Fin avril, j'ai rempli consciencieusement mon questionnaire de candidature comme l'année dernière. J'y ai parlé de mes lectures, de mes coups de coeur et j'y ai joint la critique que j'avais faite de "l'hypnotiseur" de Lars Kepler ainsi qu'une photo dont je vous passe la vision. J'ai envoyé mon mail, il est même parti deux fois car ma messagerie avait choisi ce moment pour bugger !

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai été selectionnée !!!

Je suis l'une des 120 lectrices qui auront le privilège de recevoir par moins de 28 livres tout au long de l'année et d'élire leurs coups de coeur !

Je fais partie du jury d'octobre et vais donc recevoir, dès le 24 juin, 7 livres (3 romans, 2 policiers, 2 documents ou essais) que je devrai lire et commenter d'ici le 22 août afin de constituer mon top 3 du mois. Puis de septembre à avril, je recevrai chaque mois 3 livres qui ont été élus livres du mois par les 7 autres jurys.

N'hésitez pas à me faire part de votre vécu si vous avez déjà participé à cette belle aventure !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> juste pour vous dire que je fais partie du jury de février et que Vous allez donc bientôt découvrir notre sélection! Et moi aussi car il est vrai que j'ignore si les livres que j'ai préférés ont eu la faveur des autres lectrices du groupe ;-)<br /> <br /> Bonne lecture à toutes<br /> <br /> Ludivine
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis aussi dans le jury de décembre, je viens de découvrir ce blog, et les chroniques des livres pour le jury d'octobre. Il y a donc des livres qui ne feront pas partie de la sélection, si je comprends bien ? J'ai lu "Cette main qui a pris la mienne" et j'ai adoré : très bonne initiative de l'avoir gardé !<br /> Vous avez eu d'autres livres ? Est-ce qu'il y a un blog où s'échangent les chroniques ?<br /> fleur.
Répondre
L
@clairon : deuxième waou veinarde !<br /> @claire : carrément la troisième, vous êtes rodée alors !<br /> @éléonore : contente que tu en sois aussi !
Répondre
C
(Et deuxième participation)
Répondre
C
Coucou, je suis dans le jury de Février. :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité