Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
28 mai 2011

Chez Lorette aujourd'hui c'était Garden Party !

Au menu chez Lorette ce midi

- Mini-champ de tomates caramélisées aux graines de sésame
- Petits pots du jardinier
- Mini-madeleines charcutières
- Roulé aux épinards et saumon fumé
- Brochettes de poulet en croûte de gremolata
- Bouchées double chocolat
- Gaspacho de fruits rouges

Picnik collage

Picnik collage1

Picnik collage2

Picnik collage3

Picnik collage6

Picnik collage8

Picnik collage9

IMG_2494bis

IMG_2501bis

Ah vous préférez ça aux vieilles bagnoles, hein ?!

Publicité
Commentaires
L
@nesto : oui je suis diabolique de vous mettre ces photos !
Répondre
N
wahoooo ça fait vachement envie!
Répondre
L
@pim : je penserai à toi et alternerai billets lectures jury et billets gourmands !!
Répondre
P
Lulu : ah excuse moi, en ce moment la lecture est bien loin de moi, en revanche le chocolat et autres joyeusetés salés et sucrées et saleés/sucrées lol ! <br /> <br /> bisous !
Répondre
L
@aBeille : les bouchées double c'est une tuerie !!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité