Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
12 mai 2011

la citation du jeudi ...

... est extraite de ma lecture du moment rendue possible par Libfly Livres en ligne, Libfly, la bibliothèque communautaire et les éditions Gallmeister

"Aujourd'hui l'affichage du numéro appelant a éliminé tout suspense lorsque la sonnerie retentit. Ce n'était pas le cas en 1991. La plupart des gens n'avait pas le signal d'appel. Beaucoup n'étaient même pas équipés de répondeurs. La tonalité occupé, le téléphone qui sonne sans arrêt, étaient encore chose courante, de même que l'excitation de recevoir un appel surprise. "

C'est vrai...

Absolument fan du style de Greg Olear alors que j'ai à peine lu 50 pages. Prometteur !

Publicité
Commentaires
L
@canel : j'aime bien le style oui !
Répondre
C
Ah tu vas te régaler, alors, si tu es déjà conquise !!<br /> A 50 pages du début, j'étais loin d'être convaincue ! ;-)
Répondre
L
@saxaoul : oui ça m'a fait le drôle d'effet, je me suis sentie vieille tout d'un coup alors que ce n'est pas si loin. Remarque mon chauffe eau date de la même époque et vient de rendre l'âme... <br /> @wens :et oui on est très vite dépassé...
Répondre
W
Moi qui suis né avec la plume d'oie et le pigeon voyageur, ça ne nous rajeunit pas.
Répondre
S
Cette époque n'est pas si vieille que cela et paraît pourtant si lointaine !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité