Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 avril 2011

"Autobiographie d'une fille gaga" de Diglee

Photo_398Coup de coeur !

On croirait la petite soeur de Margaux Motin tant dans le dessin que dans le ton.

Diglee, 22 ans, illustratrice et myope, est fan de lady gaga, collectionne les chaussures, n'est pas sportive pour un rond, pleure avec son homme devant les films romantiques, est fan de gâteaux aux carottes et de sac Chanel, s'habille très souvent comme sa BBF (best friend forever), est jalouse des seins de sa soeur de 16 ans et de sa mère encore canon.

Diglee croque des instants de vie partagés avec son petit monde et nous fait franchement rire !

Voici un album qui vaut tous les antidépresseurs ! A lire absolument !

et si vous ne l'avez pas encore fait continuez avec Margaux Motin

 

Voici les blogs de ces demoizelles pour vous en payer une tranche tous les jours : 

Diglee

Margaux Motin

Girl power !!

Publicité
Commentaires
L
@pim : un très chouette kdo !
Répondre
P
je l'ai acheté pour une copine, je compte bien lui piquer un de ces jours lol !<br /> ;-)
Répondre
L
@pim : j'étais sûre que diglee te plaisait , tu l'as acheté ?!<br /> @saxaoul : oui à emprunter les jours de moins bien...
Répondre
P
J'aime les deux !!!! ;-)<br /> bisous Lulu!
Répondre
S
Si je tombe dessus à la médiathèque, je l'emprunte, c'est certain. Quelques minutes de rigolade, ça fait parfois du bien !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité