Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 avril 2011

Ce matin, un lapin...

Picnik_collage 

Recette toujours extraite de "la viande comme on l'aime" de la popote des potes La viande comme on l'aime (je me rends compte en allant vous chercher l'image que les anciennes éditions ne sont plus disponibles !! mince moi qui n'avais pas encore acheté toute la collec'. Certains numéros sont réedités avec une couverture au nouveau design, pourvu qu'ils le fassent pour toute la collection, c'est ma bible !)

et réalisée dans ma cocotte plume le creuset ! <em>Cocotte Plume</em>

Publicité
Commentaires
L
@orchidée : oui les best of sont bons je les offre souvent et les thématiques sont d'enfer !
Répondre
O
la popote des potes, j'adore ! les deux hors-séries sont très sympas !
Répondre
L
@mercotte : oui c'est ce que je me suis dit aussi en réalisant cette recette. En plus c'est délicieux pour qui aime le poireau !
Répondre
M
Miam le lapin j'aime et ça change du lapin à la moutarde !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité