Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 mars 2011

le défi d'Opaline : la plume au féminin

 Vous l'avez déjà vu ce logo : je vous ai dit avoir lu deux romans et une bd dans le cadre de ce défi sans vous en parler. C'est Opaline qui nous le lance.

Il s'agit de lire 4 livres/romans (donc la bd est hors quota) écrits pas des femmes d'ici la prochaine journée internationale de la femme le 8 mars 2012. On peut établir une liste ou non.

Bref voilà un défi comme je les aime : assez souple pour me permettre de me fier à mes envies du moment. 

Dans mes lectures figurerons sans doute : 

 

J'ai déjà lu  pour lequel je dois faire un billet...

Bref pour une fois je vais atteindre le quota requis et le dépasser même !!!

Rejoignez nous !

Publicité
Commentaires
L
@cathie : je le lirai dès que j'aurai terminé le tome de 800 pages que je dévore et deux livres de partenariats !
Répondre
C
Je participe aussi à ce défi. J'ai lu "le mec de la tombe d'à côté". J'ai beaucoup aimé ; j'ai commencé à le lire et... je n'ai plus pu le reposer, avant la fin....
Répondre
L
@orchidée : je n'achète rien qui puisse se trouver dans le thème du swap, t'inquiète ! mais il faudrait que je mette une pal en ligne,tu as raison !
Répondre
O
Lucie, j'espère juste ne pas avoir choisi un des livres qui sont dans ta PAL pour le swap ;-)
Répondre
L
@opaline : super défi, je me rends compte que je lis beaucoup de choses écrites par des femmes !oui la bd cela peut être intéressant. Dernière lue : diglee ! Girl power !!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité