Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
15 mars 2011

Vider son sac...

IMG_1754IMG_1751

Pour que le tableau soit complet, il manque ma bouteille d'eau de 50cl, mon parapluie noir riquiqui, et un autre livre (bein oui : au cas où je finisse celui là !!). Les petits gâteaux sont bio à l'épautre et à l'orange et le papier blanc au dessus de la trousse c'est un filtre à thé en papier rempli de thé noir au chocolat kusmi tea en attendant que j'achète celui à l'amande (indispensable, non ?!)

Allez à vous de vider votre sac !

Publicité
Commentaires
L
@noukette : vas tu vider le tiens ?
Répondre
N
Rhooooooooo, chouette idée ! ;-)
Répondre
L
@aBeille : bien vu !!! oui déballe ton sac !
Répondre
A
Je reconnais bien quelque chose sur cette photo :oD<br /> J'aime beaucoup ton sac! Il est super joli!!!<br /> Je vais tenter de jouer le jeux d'ici le w-end! :o)
Répondre
L
@Paul Arre : bein quoi ?! allez vide ton sac à dos !!<br /> @valérie : il y a tant de secrets que ça dans le tien ? bah rien de honteux, va !<br /> @nesto : oui je suis une vraie cartésienne et la reine des "au cas où" ce qui me vaut un sac qui pèse une tonne !!!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité