Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 mars 2011

Rien de grave...

 
Justine Lévy - Tout le monde en parle par Lenn_y

Clara s'est dernièrement régalée avec "Mauvaise fille", cette auteure, fille de, qui pratique l'autofiction avec brio.

J'ai tout de suite réagi en disant à Clara que je n'avais pas aimé "Rien de grave" du même auteure.

Et en fait je rectifie : ce roman j'avais hâte de le refermer parce que l'histoire évoquait trop de choses en moi...

Alors tant pis, là aussi cela peut particulièrement me toucher, mais je prends le risque, je le lirai ce "mauvaise fille"...et je relirai peut être "rien de grave"...Merci Clara !

Publicité
Commentaires
L
@choupynette : oui pas toujours facile alors que parfois au contraire on recherche ce genre de livres comme pouvant contenir des réponses à nos questions les plus intimes...<br /> @nesto : bon vous avez gagné, je vais le lire ce "mauvaise fille", tu es de mèche avec clara ou quoi ?^^
Répondre
N
j'avais bcp aimé mauvaise fille (tendre, à la fois émouvant et rigolo)! et je m'étais dit que je devrais lire rien de grave du coup! faudrait que je l'achète tiens ;)
Répondre
C
c'est parfois dur de lire des livres qui trouvent beaucoup d'echo en soi. Je viens d'en faire l'expérience avec un recueil, je me suis arrêtée (une pause, je le reprendrai bientôt) après la seconde nouvelle.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité