Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
23 février 2011

Challenge amoureux

challenge_amour

Est il bien raisonnable que je me lance dans un nouveau challenge de lecture quand on sait que je n'ai terminé aucun de ceux que je prétendais relever : littérature americaine , abc 2009, abc 2008, je lis aussi des albums ???

Ah si ! j'en ai terminé un !  le challenge à lire et à manger !!! l'honneur est sauf !

Celui là c'est l'irrégulière qui le lance, inspirée qu'elle était par la st Valentin. J'ai un an (on se dit "oh bein ça va, un an !" mais en fait ça passe très vite) pour lire au moins 5 histoires d'amour appartenant à 5 catégories différentes : 

1) une histoire d'amour mythique genre Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, etc.

2) une histoire d'amour qui finit mal (bon c'est facile elles finissent toutes comme ça, non ?)

3) une histoire d'amour qui finit bien (ah merde ça existe donc, va falloir m'aider là, j'ai pas d'idée)

4) un conte avec prince charmant et belle princesse qui se marient et ont beaucoup d'enfants

5) un recueil de poème amoureux

et 6) lire une histoire bonus dans une des catégories précédentes au choix ou bien réaliser une création qu'il s'agisse de faire un dessin ou d'écrire une histoire ou encore visionner une comédie romantique !

Voici une belle idée de challenge !!

Maintenant je vous invite à me laisser en commentaire des recommandations de lecture !

Quels sont pour vous les indispensables ? théatre, album jeunesse, bd , roman, je prends tout !

Publicité
Commentaires
L
@loup : ^^ n'hésite pas à laisser ton empreinte, j'aime tes commentaires ! en tout cas ça me fait plaisir que tu passes souvent
Répondre
G
je passe très régulièrement dans le coin, mais je laisse toujours l'endroit très propre :-)
Répondre
L
@loup : ^^ charmant le prince dans les bidochons si on aime le béret...contente de te retrouver dans mes com' !!
Répondre
G
pour le conte avec prince charmant et belle princesse qui se marient et ont beaucoup d'enfants, je dirais "les bidochons" les enfants en moins :o))
Répondre
L
@nesto : merci nesto ! je note ! je vais me laisser tenter par Abélard et Héloise.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité