Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
14 février 2011

le beau père

Le beau-père Je ne sais pas par quel hasard j'ai eu Canal + en clair pendant une grosse semaine.C'était vraiment le moment idéal pour une démo gratuite car j'étais coincée entre canapé et lit cause bronchite aigüe. Alors à 10h du mat j'ai regardé "le beau père" réalisé par Nelson McCormick.

Les principaux acteurs :  Sela Ward Sela Ward que j'ai eu grand plaisir à retrouver car je l'avais beaucoup aimé dans la série "Once and again", elle incarne ici Susan la mère

Dylan Walsh Dylan Walsh que l'on a tous vu dans la sulfureuse série Nip/tuck, il incarne David le beau père

Penn BadgleyPenn Badgley, qui incarne Michael le fils

Michael est de retour à la maison après avoir terminé son école militaire. Il fait alors la connaissance du nouveau petit ami de sa mère. Peu à peu il devient suspicieux et décide de mener l'enquête sur cet homme qui ressemble à s'y méprendre au portrait d'un serial killer recherché. Il ignore que ceux qui ont eu le malheur de vouloir démasquer cet homme l'ont payé cher...

Remake du beau père un thriller de Joseph Ruben réalisé en 1987. Certains vont vous dire que la première version était meilleure et que " c'est du déjà vu" mais franchement ça fonctionne. J'ai trouvé ce thriller efficace et bien joué, la tension monte progressivement, pas de temps mort et du suspense comme il faut. 


Publicité
Commentaires
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité