Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 février 2011

Pâtes à tartiner

Je connaissais çaLa Maison d'Armorine - Salidou, crème de caramel au beurre salé  (crème de caramel au beurre salé) et ça Bovetti chocolats - Véritable pâte à tartiner à la noisette et au chocolat au lait(pâte à tartiner noisettes chocolat au lait) mais alors je ne connaissais pas ça Léonard Parli - Crème de calisson!! oui c'est de la crème de calisson !!! ce doit être dément ! 

J'en ai trouvé avec des tas d'autres cochonneries...La Maison d'Armorine - Crème de Salidou- Caramel au beurre saléle salidou en pot d'un kilo !!Soripa - Pâte de caramel et la pâte à tartiner au carambar !!!

Alors je sais pas vous mais moi je fais une commande !!!

Publicité
Commentaires
L
@nesto : désolée !!<br /> @irrégulière : pareil ...
Répondre
N
j'ai pris 3kgs rien qu'à lire ce post je crois!!!!!!!
Répondre
I
J'avoue mon addiction à la pâte à tartiner au speculoos...
Répondre
L
@PAUL ARRE: oui tu as raison !^^ et ce doit être succulent !
Répondre
P
Crème de calissons, ça sonne comme un juron québécois ça! :-)) mais ça doit être bien bon!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité