Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
7 février 2011

Qu'on aille me chercher le Dr House !!!

 Blog en pause forcée, contrainte que je suis de garder le lit.

J'ai accueilli un trio fracassant : par ordre d'apparition : laryngite, trachéite et bronchite (les trois aiguës tant qu'à faire). J'ai donc commencé par être aphone pour continuer par tousser puis siffler des bronches. Charmant. Le tout est assorti de poussées de fièvre...

Je ne lis pas du coup, pas la force. J'ai des billets en retard alors je reviendrai plus tard vous parler de "la vérité sur Gustavo Roderer" lu grâce à BOB et de "l’hypnotiseur" excellent polar suédois à 4 mains. 

Allez je vais me recoucher...

Publicité
Commentaires
L
@éléa : bonne idée !!<br /> @noukette : ça y est ça va mieux mais toujours les bronches qui ronflent...mais j'ai mon spray d'asthmatique !
Répondre
N
Ca va mieux ? Bises à toi !
Répondre
É
Prend ton temps et remet toi bien. Je suis aussi passée par là en début d'année, et je compatis. Peut être devrais-tu choisir le Dr Mamour (de Grey's anatomie) ?
Répondre
L
@patacaisse : Dr carter alors !
Répondre
P
Prends bien soin de toi ! (perso, j'apellerai pas House, j'aurai trop peur de ce qu'il pourrait me trouver de tordu. Pourquoi pas, Dr Green ? On le ressuscite et le tour est joué ?).
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité