Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
24 janvier 2011

En février, ce sera atelier !

Je me fais un cadeau et je m'offre deux ateliers de cuisine chez Lorette. Je désespérais de trouver une date compatible avec mon emploi du temps et bien, c'est chose faite (avec un petit tour de passe passe, j'ai du aménager mes heures de travail quand même)

 

(photos empruntées au blog de Lorette)

Alors je serais chez L. pour deux menus forts alléchants

Vendredi 11 février 2011
13h-16h   

UN HIVER EN DRÔME PROVENÇALE               
- Caillettes et oignons rouges en pickles
- Guardiane de boeuf et panisse aux noix
- Nougat glacé au miel de lavande

et

Vendredi 25 février 2011
13h-16h

INSPIRATIONS ASIATIQUES   
- Rouleaux d'hiver
- Curry d'agneau au lait de coco
- Verrines chocolat thé matcha

Il reste de la place et il y a d'autres dates d'ateliers alors foncez voir son site c'est ici !

Vous aurez évidemment rapport détaillé (avec photos) de cette experience culinaire. C'est pour moi une grande première !

Publicité
Commentaires
H
J'aimerais beaucoup participer à ce genre d'atelier !!!
Répondre
V
Les photos font envie. Le cadre à l'air super. Ca donne faim ...
Répondre
C
j'ai offert à ma soeur (avec ma belle-soeur) un atelier - l'atelier des Sens à Paris - elle a été conquise (et même en a fait profiter ses collègues de travaille en y organisant un séminaire...moi, j'attends toujours !
Répondre
L
@bladelor : un homme qui cuisine, ça se chouchoute , ça s'entretient ! belle idée de cadeau pour qui aime !<br /> @miss alfie : oui les menus sont alléchants !
Répondre
M
Miam ! C'est appétissant tout cela !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité