Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
21 décembre 2010

en ce moment je lis...

Le jeu de l'Ange"Le jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon offert par Papa l'année dernière pour la ste lucie et dont je repoussais toujours la lecture cherchant le moment idéal...Je viens de le commencer, 180 pages ont déjà coulées sous mes doigts, c'est un pur bonheur.

J'avais beaucoup aimé "L'ombre du vent" (mon billet par là) du même auteur que j'ai offert, recommandé et prêté un sacré nombre de fois !!

Si vous êtes en panne d'idées cadeaux les deux sont en poches, foncez !!!!

Publicité
Commentaires
L
@maggie : remets les en haut de ta pile à lire !<br /> @gwenaelle : sur les 200 premières pages je peux te dire oui.<br /> @geishanellie : le mélange des genres ne plait pas à tout le monde...
Répondre
G
Je n'ai pas beaucoup aimé le premier livre de cet auteur, mais je crois être la seule :( Mais une de mes colombes porte tout de même le nom d'un des personnages, signe que ma maman avait adoré ;)
Répondre
G
Et le numéro 2 est aussi bien que l'Ombre du vent? J'ai entendu des gens un peu déçus par ce nouvel opus...
Répondre
M
Je ne l'ai toujours pas lu ! Ni le premier tome d'ailleurs qui traine dans la poussière depuis sa sortie et pourtant, on m'en a dit le plus grand bien !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité