Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
9 septembre 2010

la citation du jeudi

Le jeudi c'est citation.gif

"La compassion c'est quand on souffre un tout petit peu pour faire plaisir à quelqu'un qui souffre beaucoup plus que soi" 

bob_part

Extrait du roman "Le joli mois de Mai" de Emilie de Turckheim dont je vais très vite vous parler. J'ai a-do-ré ce roman ! Pardon d'avoir zappé notre rendez vous du jeudi la semaine dernière, les journées sont trop courtes ! Promis je ne le rate plus !

 

Publicité
Commentaires
L
@patacaisse : je comprends ce que tu dis mais cette phrase m'a plu. <br /> @noukette : je suis à la bourre côté billets mais j'arrive !
Répondre
P
Etant compatissante par nature et par mon métier (infirmière), je ne trouve pas juste cette citation. On est pas compatissant pour faire plaisir. Je suis compatissante car profondément humaine et dans l'empathie. <br /> Elle est bizarre la compassion de cette auteur !
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très vrai en tous cas ! J'attends ton billet vu que tu as adoré ! ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité