Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 août 2010

Tarte en crumble de pesto

IMG_1316IMG_1319 Bon cette fois avant de dévorer, j'ai immortalisé parce que cette tarte là, elle envoie !!!

Il vous faut :

Une pâte feuilletée

800 g de tomates cerises

80g de parmesan

1 cuillère à soupe de moutarde

100 g de flocons d'avoine

30g de noisettes,

2 cuillères à soupe de pesto (ne lésinez pas sur la qualité du pesto)

100 g de beurre demi sel

30 g pignons de pain

1) Étalez la pâte sur le moule à tarte, piquez la à la fourchette et etalez y la cuillère à soupe de moutarde. Recouvrez des 80g de parmesan rapé et installez y les tomates cerises (lavez les et enlevez le pédoncule auparavant) entières.

2) Préparez le crumble de pesto : mélangez avec vos doigts de manière à obtenir un sable grossier : le beurre, les noisettes concassées , le pesto, les pignons et les flocons d'avoines. Répartissez la mixture sur les tomates. 

3) Enfournez cette tarte th 6 (180°C) pendant 40 minutes

Laissez tiédir voire carrément refroidir avant de la manger.

Testez moi ça et donnez moi votre avis !

 

Publicité
Commentaires
L
@pim : contente que tu ais fait le bonheur de tes invités !
Répondre
P
Hé !!! Elle était très bonne cette tarte ! Mes invités ont apprécié !!! Merci pour cette recette Lulu !<br /> <br /> Heu oui j'ai du mal à dormir en ce moment... ca arrive lol ! Bisous (ps : je crois que canalblog n'a pas pris le changement d'horvire ne compte, si?)
Répondre
L
@pim : dis donc tu te lèves à l'aube !!
Répondre
L
@pim : tu me diras ce que tu en as pensé ?!
Répondre
P
Super! Merci Lulu !!<br /> <br /> J'espère bien ;-) en plus je le teste avec des invités :-) ms je sais que ca sera très bon si tu as validé !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité