Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
5 août 2010

le jeudi c'est citation ou comment réhabiliter le jeudi

Le jeudi c'est citation.gif Parce Chiffonnette trouve que le jeudi est un jour oublié, coincé entre le jour des enfants et le vendredi que tout le monde attend avec impatience, elle a décidé de fonder un comité de réhabilitation du jeudi Pour lui redorer le blason, elle nous suggère de lui offrir une citation. Vous me connaissez, amoureuse des mots, des bons mots, des belles phrases, je suis de la partie !!

Je commence avec une phrase tirée du roman "La tournée d'automne" de Jacques POULIN (page 126) :

" C'est vrai que les livres nous protègent [...] mais leur protection ne dure pas éternellement. C'est un peu comme les rêves. un jour ou l'autre, la vie nous rattrape." 

Pour voir la liste des participantes c'est par  

Il me tarde de lire les citations des autres, je vais faire exploser mon carnet à citations, merci Chiffonnette pour cette belle idée !

Publicité
Commentaires
L
@chiffonnette : ah bein tu ne seras pas déçue !
Répondre
C
C'est un plaisir! J'ai ce titre dans ma PAL depuis une éternité, il va émerger grâce à toi!
Répondre
L
@stephie : tu l'as faite du coup la tourte ?
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix (et la tourte d'hier)...
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité