Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 juin 2010

Swap jeunesse 2010, le colis !!!!!

IMG_1190IMG_1205IMG_1211IMG_1217IMG_1203IMG_1193IMG_1191 

Voilà l'avalanche de cadeaux en provenance de chez Yulenka !! Et elle ose dire que son paquet est tout nul !!

Deux romans sur lesquels je louchais sans qu'elle le sache ("un automne à Kyoto" et "le tueur à la cravate"), un magnet "émilie" , des cartes magnifiques, deux badges extras ("travailler moins pour lire plus" et "trop canon"), une guirlande faite maison qui a trouvé sa place à côté de mes cocottes, des gommes très "mangatitude" et de quoi me concocter de vrais chocolats chauds !!!

Un grand merci à Yulenka et à nos gentilles organisatrices Ori et Charlotte.

Merci, grâce à vous j'ai découvert le bel univers de Yulenka et de talentueux illustrateurs !! 

Pour voir les colis de tout le monde allez vite voir le site : http://swapjeunesse2010.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau colis ! J'adore le magnet et les gommes !
Répondre
N
tout le monde se bat pour le badge (moi je veux bien le reste aussi lol)<br /> ;)
Répondre
L
@yulenka : désolée, j'étais en formation toute la journée, je viens seulement de lire ton com...<br /> @typhania : il m'a l'air tout à fait passionnant et les cartes sont splendides<br /> @melusine : voui mvous me gâtez toutes beaucoup !!!<br /> @castor et ori : voui chouette colis malgré ce qu'elle en dit !! trop modeste cette yulenka !
Répondre
Y
J'ai retrouvé ton adresse, et envoyé le colis ce midi !
Répondre
T
J'ai adoré "un automne à Kyoto", une belle histoire, pleine de poésie et d'amour adolescent.<br /> Et les cartes ont l'air magnifique.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité