ABeille et moi avions choisi le thème des USA pour ce colis numéro deux.

Le colis que m'a envoyé aBeille a traversé l'océan très vite mais a eu un peu de mal a rejoindre ma boite car j'habite un lieu dit et les livreurs ne se cassent pas la tête...No comment. 

Samedi matin j'ai donc finalement récupéré un colis pesant une tonne en provenance du Canada. 

Une avalanche de cadeaux m'attendait ! IMG_1222

Côté bouquins, aBeille partage avec moi son coup de coeur : "le prince des marées"de Pat Conroy, elle y ajoute une dose de James Ellroy, une pincée de Paul Auster et de Russel banks et regardez ce que je rajoute à ma PAL.

D'un coup d'un seul, elle prend de la hauteur n'est ce pas ?

Picnik_collage4IMG_1249

Côté objets, elle continue ma collection de mugs et m'en a trouvé une "giant" chez starbucks (regardez, il n'y en a pas de si belles en France...) pour des chocolats chauds réconfortants.

Elle y ajoute une boite en fer (c'est le chat Boris crée par Valérie Lachance qui nous fait ce sourire), un coffret d'encens et de bougies parfumés à l'olive, un cahier à spirale carrément luxueux et un porte clefs.Picnik_collage5

Bien sûr un SLAT se nichait dans le paquet jugez plutôt sur la photo !!

Il y a même une taie d'oreiller pour me faire voyager toutes les nuits à New york !!pic2Picnik_collage3

Côté friandises un florilège de bonbons, chocolats au lait, et autres biscuits. A noter du beurre de pommes au sirop d'érable (ils sont fous ces canadiens ! entre nous, je l'ai testé ce matin sur des tartines, ça le fait !!!)

collage_1 ABeille a le don pour trouver le bonbon qui va bien en forme de hot dog ou de mini hamburger !! (notez aussi la déco faite maison du pot de beurre)

Un grand merci à toi aBeille pour ce colis démentiel et à Bladelor l'organisatrice de ce swap !!!