Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
11 avril 2010

"Mother Fucker" de Florence Foresti

affiche2

J'ai vu hier le dernier spectacle de Florence Foresti avec ma meilleure amie.

Autant vous dire que j'en ai pleuré de rire tant elle est forte pour dépeindre les galères de la maternité. Parce qu'avoir un enfant ça n'est pas que du bonheur. C'est aller s'ennuyer au parc, se battre avec la poussette, renoncer à toute jolie déco pour des objets moches mais utiles, et j'en passe. Bref voilà un one woman show qui n'est pas politiquement correct mais qui fait rire que l'on soit parent ou non. 

A voir de toute urgence !!!!

Un grand merci à mon amoureux qui m'avait offert cette belle soirée pour noël.

Publicité
Commentaires
K
***Ah oui ! elle est trop forte ! je l'ai vu à Martigues la semaine dernière et j'ai adoré !****
Répondre
G
J'ai vu à Rennes il y a un mois. Excellentissime. Comme on rit ! Elle est tellement douée cette fille. Et le coup de la poussette qui se refermerait d'un bip !!! Si elle repasse, j'y retourne !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité