Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
22 mars 2010

Swap au long cours : le colis du printemps !

IMG_1093 Voilà l'explosion de cadeaux qui a eu lieu ce matin à l'ouverture du colis qu'aBeille m'a concocté pour le 1er colis du swap au long cours. Nous avions choisi comme thème "les merveilles de la nature". Ce colis est vraiment merveilleux vous allez voir. Une pochette à livres faite par aBeille qui contenait "whisky et paraboles" de Roxane Bouchard, une plume québecoise que j'avais bien repérée sur les blogs sans en dire un mot à aBeille (elle a des pouvoirs de divination !!!!)IMG_1097 "La tournée d'automne" de Jacques Poulin (sur ma LAL depuis longtemps !!) et un splendide carnet à spirales (je suis une mordue de carnets et cahiers en tout genre !!)IMG_1103 

Du chocolat au lait au sucre d'érable et des biscuits aux flocons d'avoine et au miel, du thé vert sencha et du thé vert à la citronnelle et à la menthe fraiche (c'est de saison !) et un petit jardin d'amitié c'est à dire une petite fleur à faire pousser dans son pot (on eu la même idée !!) et une bougie aux herbes fraiches (là encore on a eu la même idée !), une boite à thé, IMG_1101 un agenda et des marque-pages IMG_1102 

et un mug qui a été élu mug fétiche !!!!!IMG_1095 et pour finir un SLAT !! oui c'est aBeille qui l'a fait, elle est super douée et elle a un goût très sûrIMG_1094 regardez moi ces coloris !!!

Bref j'ai été gâtée. Je trouve que nos colis sont manifestement disproportionnés,(allez voir celui que je lui ai envoyé ici ) ma vengeance sera terrible !!! Un grand merci à toi aBeille qui a su cerner mes goûts en si peu de temps et à Bladelor l'organisatrice de ce swap de folie !!!

Publicité
Commentaires
L
@manu : le chocolat est déjà englouti et le slat est très beau c'est vrai !
Répondre
M
Superbe colis. Le slat est magnifique et le chocolat me donne très envie :p
Répondre
A
tout est parfait :)
Répondre
C
Merci Lucie !!!!! :D
Répondre
C
Vive aBeiLLe ! tu vas te régaler avec "Whisky et Paraboles", je n'ai jms lu une écriture si "puissante", qui emporte comme ça !... et tjs les jolis SLAT d'aBeiLLe et les surprises qui font plaisir ! :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité