Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
17 mars 2010

Swap St Patrick ! Le grand déballage !

patrick IMG_1060C'est Cryssilda la G.O de ce swap spécial St Patrick. Et c'est Dviolante qui m'a concocté un super colis ! Elle est incontestablement plus douée de ses doigts que moi. Jugez en par le joli carnet et le marque page faits maison IMG_1063 et voici les chaussettes mises en situation (oui c'est étrange mais c'est bien mes pieds...) IMG_1066 

Pour les lectures IMG_1061 c'est drôle parce qu'elle m'a offert un polar de Ken Bruen ("Délirium Trémens")que j'ai moi-même acheté à ma swappée tout en louchant dessus et en me disant "je vais me l'acheter celui là il a l'air trop bien" pour le reste je découvre Column Mc Can à travers des nouvelles, recueil intitulé "Ailleurs en ce pays" et enfin Dviolante a glissé dans le colis"Contes et légendes de la mythologie Celtique".

Un petit bouquin de cuisine pour faire des cakes et muffins so british IMG_1065

Enfin des gourmandises dont certaines ne sont déjà qu'un lointain souvenir IMG_1062 Les galettes bretonnes au caramel au beurre salé sont splendides et le thé épices chocolat de Kusmi une tuerie !!Les chocolats font partie de mon top 10 : citron gingembre et caramel !!!

Bref ce colis est très réussi, je remercie chaleureusement Dviolante pour ces choix justes et Cryssilda pour l'idée et l'organisation !

Publicité
Commentaires
H
eh bien dis donc, que de jolis swaps sur ton blog !!! c'est bien tu n'as pas arrêté :)
Répondre
M
Excellent le carnet et les chaussettes. J'aimerais aussi découvrir Ken Bruen. Je vais attendre ton avis. <br /> Super colis !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton colis, il est très amusant ! :))) J'adore ton carnet Leprechaun :)<br /> Très beau colis!
Répondre
C
J'adore les chau7... et le reste du colis !! :-)
Répondre
C
Joli colis! Les gourmandises sont alléchantes et le reste aussi! Je suis admirative des doigts de fée!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité