Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 mars 2010

il était une fois... le swapôcontes !!

50286141_pC'est Tiphanya qui m'a concocté un colis sur le thème principal de "Blanche neige". J'ai d'abord reçu une enveloppe à bulles contenant un album, annoncé comme étant un avant goût de ce qui m'attendait !!IMG_1044Blanche neige est craquante, non ? IMG_1045 

J'ai reçu quelques jours plus tard un colis rempli à ras bord. IMG_1052Heu, les bonbons furent instantanément engloutis...

Pour le reste : "Cochon neige", le tome 1 des enquêtes des Soeurs Grimm, un carnet déjà glissé dans mon sac à main, des tranches de pommes séchées dans lesquelles je n'ai pas encore croqué (il faut que j'avertisse mon prince charmant des possibles effets secondaires et que les 7 nains partent au boulot !), du thé à la pêche et à l'abricot et un magnifique slat !!!.IMG_1056IMG_1057IMG_1054IMG_1055

Je dois vous dire que le slat (sac de livres à transporter) a été crée et cousu par les doigts de Typhanya (je suis encore subjuguée par son talent, je suis bien incapable de telles prouesses...).IMG_1058

Merci Tiphanya et merci Emmyne pour cette belle idée et pour l'organisation !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
@Karine : je l'ai pris pour aller à la biblio ce matin : j'ai fait des jalouses !!!
Répondre
K
Quel superbe colis! Le sac est trop, trop beau!
Répondre
H
et encore un : joli joli !!!
Répondre
L
@à toutes : thé délicieux et pommes granny séchées surprenantes !!!
Répondre
G
Arg, je veux le même thé, il a l'air délicieux. Quel colis :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité