Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
7 février 2010

En ce moment je lis...

9782226195807 "Ne vous retournez pas" de Maud Tabachnik, auteure française de polar que je découvre grâce à Babelio et son opération Masse critique. J'en suis aux deux tiers et je me régale. 

Billets à venir (oui j'ai pris du retard mais j'ai des swaps à préparer,des nouvelles recettes à tester, des livres à lire, un toit qui fuit, un papa qui a des problèmes de santé, des balades en raquettes à faire et accessoirement je travaille aussi...) : 9782253112129 et 9782253114864 D'ailleurs je ne sais pas comment je vais pouvoir vous parler de "l'ombre du vent", c'est une vraie tornade, un livre dont on ne parvient pas à sortir. Il est génial !

Publicité
Commentaires
H
Je le lis en ce moment :) je m'arrête pour le reprendre car franchement c'est un pur bonheur ce livre !!!
Répondre
L
@marie.L : tu vas te régaler ! j'ai "le jeu de l'ange" à lire aussi de lui ! je le garde pour plus tard aussi.
Répondre
M
"L'Ombre du vent", je le garde pour cet été... pour la raison que tu cites, justement!<br /> Bon courage avec ton Papa et bonnes balades pour t'aérer l'esprit!
Répondre
L
@gaelle: oui mon charpentier appelle ça le siphonnage c'est un phénomène dû à la glace et la neige accumulées en bas de toiture qui forment un rempart et empêchent la neige du dessus qui fond de s'écouler normalement. Résultat : elle passe entre les plaques de fibro fragilisé par les fortes gelées. Du coup on a des taches dans le placo des plafonds....bref c'est la merde !<br /> @canel : merci !<br /> @aBeille : j'ai quasi fini ton colis !!!
Répondre
C
Bon courage pour ton papa. Bises.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité