Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
19 janvier 2010

74 livres lus en 2009 !!!

Il est encore temps de faire le bilan de mon année 2009. C'est pour moi l'occas' de distinguer mes chouchous 2009. Pour relire mes billets, cliquez sur les photos de romans.

Dans la catégorie roman choral diaporama gens les_autres

Dans la catégorie roman épistolaire cercle lettre_a

Dans la catégorie polar princesserasoirforet

Dans la catégorie jeunessemiraclesfascination

Dans la catégorie nouvelles  reveusechaussureodette

Dans la catégorie auteurs étrangers  chocasdouglaskitchen

Ceux là m'ont fait sourire voire rire frichedelicatesse

Les thèmes de ceux là sont graves mais poignants heurespapa

Une bouffée d'air frais givree

A lire et à relire pour la beauté des mots herisson

J'ai fait de très belles découvertes en 2009. Je vous remercie toutes et tous, blogolectrices/lecteurs car c'est majoritairement sur vos blogs que je glâne des idées de lecture.

Merci spécial à : BOB, Alapage, Babelio, Sandrine, Gaëlle, mon amoureux, Dominique ma bibliothécaire.   

Publicité
Commentaires
L
@géraldine : je suis flattée d'être dans tes liens. J'ai découvert delphine de Vigan et j'aime beaucoup son écriture.
Répondre
G
Seul livre en commun mais non moins bouleversant : les heures souterraines.<br /> J'aime bien ton blog, je t'ai mis dans mon GR !
Répondre
H
De très jolies lectures !!!!
Répondre
M
Tiens, j'ai la "Tête en friche" à lire prochainement!<br /> Quant à tes autres choix, soit je les partage, soit j'attends impatiemment de les lire! ;)
Répondre
A
je suis loin d'être aussi prolifique !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité