Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 novembre 2009

un livre parfois m'échappe...

"Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme  baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?"

Ce résumé + le fait que j'avais beaucoup aimé "ps : i love you" m'ont motivé à acheter ce livre de poche. Et bien je suis complétement passée à côté.J'ai même renoncé avant d'attendre 100 pages, c'est dire. C'est lent. Ivan, personnage que seul le neveu de Elizabeth peut voir, me fait penser à un roman de Levy en moins bien. Bref. La rencontre entre ce roman et moi n'a pas eu lieu. Je ne désespère pas, ce n'était sûrement pas le moment. Ps I love you était arrivé à point nommé, j'ai ouvert celui-là au mauvais moment. 

Allez lire ce qu'en dit Celine enthousiaste,et le site de l'auteur.   

Publicité
Commentaires
H
Ah d'accord, bon ben moi j'avais beaucoup aimé "P.S. I love u" mais je ne sais pour la lecture de celui-ci :(
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité