Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
7 septembre 2009

Excellent cocktail !!

Justice imminenteMixez Grisham, Connelly, Higgins Clark et vous obtenez Jilliane Hoffman !!!

Chloé est étudiante en droit lorsqu'elle se fait sauvagement violer dans son appart à New York par un homme portant un masque de clown. L'auteur de cette agression n'est pas retrouvé et Chloé, traumatisée et désormais incapable de porter un enfant, apprend doucement à continuer à vivre malgré tout.

Douze ans plus tard, en Floride, un tueur en série, surnommé le Vorace, est recherché depuis des mois pour le viol et le meurtre de jeunes femmes, lorsqu'il est enfin arrêté. Madame le procureur C.J Townsend est chargée d'instruire le dossier et cette affaire semble la troubler.

Bon je ne vous délivre pas plus d'éléments sur ce bouquin qui est vraiment très bien écrit. Les scènes s'enchaînent comme dans un film.Il est très difficle de le lâcher. Des rebondissements comme on les aime. Un très bon thriller légal !!!

Les avis enthousiastes de Géro et Orchidée, un jugement un peu plus sévère sur polar hardboiled.

Publicité
Commentaires
L
@toutes : contente de vous faire découvrir cette auteure qui vaut assurément le détour !! c'est ma maman qui avait acheté ce thriller.
Répondre
É
Ce roman semble palpitant à souhait, de plus, je ne connais pas cet auteur.
Répondre
S
ah il semble génial , je ne connaissais pas , je vais surveiller l'etale de mon libraire moi
Répondre
K
Moi non plus, je ne connaissais pas du tout! Je vais être vigilante en librairie!
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout l'auteure.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité