Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
28 mai 2009

let's swap again !!

swap 

Malla m'a gâtée pour ce swap littérature jeunesse 2009 alors ne l'écoutez pas lorsqu'elle vous dit que c'est elle la plus gâtée des deux.

2 romans dont je rêvais : "Uglies" et Le tome 1 de la série des "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh. 3 tablettes de chocolat noir à 65, 75 et 85 % de cacao !!! (il faut savoir que je dévore un carreau, voire deux, par repas !) et des trucs de filles : un miroir de poche (je n'en avais pas !! un must pour vérifier l'eye liner en mi journée !) et un ptit carnet (je crois que je vous ai déjà dit mon amour pour les carnets !). Une fois n'est pas coutume, pour ce swap nous étions en binôme, j'ai donc eu le plaisir de gâter les bambino de Malla et à en croire son billet du jour, j'ai réussi ma mission (j'avais une trouille bleue de rater mon coup parce que je suis allée un peu à contre courant de ce qu'elle achète habituellement...ouf!)

Un grand merci à toi Malla pour tes choix si parfaits et un grand merci à Ori et Charlotte au choco pour avoir repris le flambeau. Je parie que, malgré son emploi du temps chargé, Gaëlle la libraire zieute nos paquets  !! Un clin d'oeil à toi Gaëlle qui m'a permis de choisir de beaux albums et roman pour la tribu de malla !!

Publicité
Commentaires
L
@faelys : et bien figure toi que je n'ai pas entamé les tablettes !!!<br /> @charlotte et ori : je viens de terminer enid, c'est très sympa en effet, je sens que gaëlle la libraire va me voir débarquer pour acheter la suite !!!<br /> @hambre et lilibook : voui super colis en effet !!
Répondre
H
Bien, bien, bien.....jolie tout ça !!! tu dois être contente !!!
Répondre
V
Tu vas voir Uglies est génial. J'ai adoré cette série de Westerfeld
Répondre
F
ai adoré quatre soeurs!! si mes calculs sont bons, à l'heure où je tape ce comm tu as déjà fini le chocolat...vive le swap jeunesse et ses gourmandises littéraires et sucrées!!
Répondre
K
Très beau colis! J'ai beaucoup aimé Uglies!!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité