Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
16 mars 2009

Il y a des jours comme ça ...

Il y a des jours où l'on prévoit de faire tout ce que l'on n'a pas le temps de faire, de faire de la popote, du raccommodage sans cesse remis au lendemain, des billets pour son blog et pourquoi pas de profiter du soleil en faisant une bonne marche...On se lève tôt et de bonne humeur face à tout ce temps devant soi.

Mais il y a des jours où cela ne se passe pas exactement comme on l'avait imaginé... la faute à la tuyauterie qui prend de l'âge, aux joints qui s'usent et aux caves qu'on ne fréquentent pas assez souvent. En résumé, avec mon électricien, on a découvert une fuite à la cave en voulant remettre aux normes la loupiote qui éclaire ladite cave (je précise que celle ci se situe sous mon salon et que son entrée se situe sous mon tapis, lui même sous la table ; je précise aussi que nous n'y mettons quasi jamais les pieds en raison de l'incommodité de l'accès) du genre de celle qui vous fait grimper la note d'eau vite fait (en gros : comme si j'avais laissé ouvert un robinet toute la journée et toute la nuit, sur de la terre battue je vous laisse imaginer le carnage...).

Autant vous dire qu'après le passage de mes deux artisans (très efficaces d'ailleurs) j'ai refait mon ménage de haut en bas (je l'avais fait hier pour m'avancer, vous savez, pour faire toutes ces autres choses que je n'ai pas le temps de faire...).

Il ne me restait que quelques heures pour du repassage et de la cuisine. Adieu, masque, bain, brush, ballade ensoleillée !!!

Heureusement j'ai quand même réussi à regarder le 1er épisode de Dr House (en repassant).

Ouf, il y a quand même une justice !!!

Publicité
Commentaires
L
@karine et faelys : merci pour votre soutien !!!!
Répondre
F
je crois que tu pourras profiter du soleil demain...et puis tout ça ne sera plus à refaire! bon courage!
Répondre
K
Aye... j'espère que les problèmes sont finis!! Ca change les projets pour une journée, en effet!!!
Répondre
L
@pim : merci pim !! c'est ça les vieilles maisons !!!
Répondre
L
@gilles : waou c'est pas mal non plus ça tiens !!! je constate que tu as crée ton blog je vais y faire un tour de ce pas.<br /> @gaelle : merci je savais que tu compatirais. <br /> Heureusement que tout le monde n'a pas eu un lundi aussi pourri !!<br /> @loup : oui chez moi les murs ne sont pas droits et sont parfois en bois, ça craque, y a un mur en pierres apparentes dans ma cuisine, oui je crois qu'elle te plairait en effet !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité