Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
5 mars 2009

Ah, Edward... (soupir)

ça y est je suis mordue ! Pas par Edward, malheureusement, mais mordue de la série de Stephenie Meyer. Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est que vous êtes depuis quelques mois sur une autre planète ou que vous hibernez sous la couette...C'est Fashion qui m'a offert le premier tome de cette série à l'occasion du swap sexy men. Je vous avoue que j'étais un peu méfiante parce que les histoires de vampire ce n'est, à priori, pas trop mon truc. Mais là franchement je n'ai finalement pas tellement été gênée par les passages surnaturels et j'ai vite accroché !!

Bella, Lycéenne, décide de quitter la vie de Phoenix, chez sa mère, pour aller vivre chez son père, dans la bourgade de Forks. Dans sa classe, elle tombe sous le charme d' Edward qui la fascine par sa beauté et son comportement étrange. Elle va découvrir qu'il n'est vraiment pas comme les autres élèves.

J'ai eu l'impression de redevenir une ado avec ce bouquin, n'allant au lycée que dans l'espoir d'apercevoir le bel Edward. Stephenie Meyer créee une tension amoureuse et sensuelle qui accroche le lecteur. C'est franchement bien écrit.

Gilles m'a prêté le deuxième tome que je vais commencer quand j'aurai terminé le livre offert par Suzanne de chez les filles.com dont il faut d'ailleurs que je vous parle : une sorte de Kho Lanta au 18 ème siècle... 

Ma note : 9/10. Lu dans le cadre du challenge abc lettre M

Publicité
Commentaires
M
Je reviens avec des infos plus fraîches : Doha-Shendi a également dévoré le tome 2 !<br /> Cette enfant va me ruiner...
Répondre
M
J'ai acheté "Fascination" le week-end dernier à ma fille et il lui a fallu... 2 jours pour le dévorer ! <br /> Apparemment c'est méga-génial, elle attend le tome 2 avec impatience :)
Répondre
G
maieuuuuh tu es méchante. je voulais juste dire que je n'en avais jamais entendu parler.
Répondre
L
@loup : espèce de rabat joie !! tu es jaloux c'est tout !<br /> @choupynette : je vais démarrer le deuxième sous peu<br /> @karine : oui on est toutes des midinettes finalement...
Répondre
G
oui ben moi je suis peinard sur mon autre planète :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité