Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
27 janvier 2009

Challenge abc 2009 : ma liste

Nouvelle année, nouveau challenge !

Voici donc la liste que je me suis concotée. Elle est composée quasi exclusivement des livres de ma PAL que j'entreprends de faire descendre.  Je m'autorise à la modifier en cours d'année.

Augier Sylvain - Le jour où tout a basculé. Lu ! 9/10 !! récit poignant, un souffle d'espoir !

Brunel Henri - Nouveaux Contes zen remplacé par "le temps des miracles" de Anne Laure Bondoux. Lu : coup de coeur !!!

Cassidy Anne - Judy, portée disparue. remplacé par Paola Calvetti "l'amour est à la lettre A" coup de coeur !!

Dumas Alexandre - Les 3 mousquetaires remplacé par Vincent Delecroix "La chaussure sur le toit" Lu 8/10 !!

Egolf Tristan - Le seigneur des porcheries remplacé par "prenez soin du chien" de JM Erre. 8.5/10 !

Fournier Jean Louis - Où on va papa ? Lu ! 9/10

Gary Romain - Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable remplacé par Benoîte GROULT "la touche étoile" 7/10

Hayder Mo - Pig island

Ishiguro Kazuo - Auprès de moi toujours.

Janicot Stephane - Le privilège des rêveurs

Kaufmann- Casseroles, amours et crise. remplacé par "Une tombe accueillante" de Michael Koryta. Très bien !!

Loevenbruck Henri - Le rasoir d'Ockham. remplacé par Philippe Labro "les gens" coup de coeur !!!

Meyer Stéphanie - Fascination. Lu 9/10 ! ce livre a touché la midinette qui sommeille en moi....

Noort Saskia - Petits meurtres entre voisins.

Okamoto kido - Fantômes et kimonos remplacé par "et mon coeur transparent" de Véronique Ovaldé. 9/10 !!!

Proulx Annie - Brokeback Mountain remplacé par "Passionnément givrée" de Audrey Parily. Coup de coeur !!!

Queneau Raymond - Zazie dans le métro.

Roe Caroline - Le glaive de l'archange remplacé par "Pierre de patience" de Atiq Rahimi 3/10. Bof

Schmitt Eric Emmanuel - Odette toulemonde et autres histoires

Thilliez Franck - Train d'enfer pour ange rouge. Lu ! 7/10 !

Updall Brady - Le destin miraculeux d'Edgar Mint.

Wersba Barbabra - Notre petite vie cernée de rêves. Lu! 8.5/10 !

Valdez - Celui qui sait lire le sang.

Xenakis francoise - Attends moi

Yoshimoto - Kitchen Lu, coup de coeur !

Zevaco Michel - Le capitan

Publicité
Commentaires
L
@dasola : merci !! je vais donc me régaler !! youpi !!
Répondre
D
Bonjour, de ceux que tu n'as pas encore lu je recommande chaudement le Destin miraculeux d'Edgar Mint, Le seigneur des porcheries et le Capitan de Zevaco. Bonne après-midi.
Répondre
L
@florinette : et bien tu pourras venir jeter un oeil sur mes billets et cela te donnera peut être envie d'en découvrir !!
Répondre
F
Tu t'es constitué une bien belle PAL, en plus je n'en ai lu aucun ! ;-)
Répondre
L
@isil : oui ce sera mon premier polar historique !!<br /> @pim : je les ai quasi tous dans ma bibli, c'était pas difficile !!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité